Report de la cérémonie officielle       

Report de la Cérémonie Officielle de la Saison 5 au 1er Juin 2021

Le 9 février 2021, le Parlement a voté la prolongation de l’état d’urgence sanitaire de sorte que les événements rassemblant un important public ne pourront pas se tenir pendant cette période.

De fait, la cérémonie officielle JE FILME MA FORMATION ne pourra pas se dérouler le 30 mars prochain comme prévu initialement.

Nous avions cependant anticipé cette annonce : la Cérémonie Officielle de remise des prix JE FILME MA FORMATION est ainsi reportée au 1er juin 2021.

Depuis le début de cette crise sanitaire, notre objectif principal est de pouvoir maintenir nos évènements éducatifs dans les meilleures conditions possibles pour l’ensemble de leurs acteurs, qu’ils soient élèves, enseignants, professionnels et bien évidemment partenaires et ce, dans le strict respect des mesures sanitaires préconisées par le Gouvernement.
Ce que nous avons d’ailleurs réalisé avec succès en 2020 pour JE FILME MA FORMATION et JE FILME LE METIER QUI ME PLAÎT.

Lancement des PARCOURSMÉTIERS AWARDS 2021

Par ailleurs, nous avons l’immense plaisir de vous annoncer en avant première le lancement du 2ème festival vidéo des métiers et des formations en ligne PARCOURSMÉTIERS AWARDS. 

PARCOURSMÉTIERS AWARDS 2021

Ce sera l’occasion pour vous de mettre en avant votre vidéo, donc vos formations auprès d’un public important (plus de 150 000 visiteurs l’an dernier). Le festival se déroulera du 10 avril au 1er juin. Nous reviendrons vers vous prochainement pour de plus amples informations.

Nous tenons à vous remercier pour la confiance et la fidélité que vous nous avez toujours témoignées ainsi que pour votre compréhension.

Éric et Anne Fournier
Fondateurs de JE FILME MA FORMATION

L’équipe du concours – le 01-03-2021

Le concours bénéficie du haut patronage du Ministère de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse, du Ministère du Travail, et du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation

Un concours inventé par le canaldesmétiers

Participez également à notre concours sur les métiers.