Dotations en matériel



C'est le 22 décembre 2017 que seront déterminées les dotations en matériel dans le cadre du concours JE FILME MA FORMATION saison 2.

Si votre candidature est retenue, votre établissement pourra en effet être doté d'un caméscope FULL HD ou 4K ou d'un logiciel de montage, ou d'un pied, d’éclairages, micros... selon vos besoins. 

Pour participer à cette dotation, vous devez avoir finalisé votre projet le 22 décembre 2017 au plus tard ( vous devez l'avoir validé sur le site avant minuit le 22/12).

C'est sur la base de la candidature que vous avez confirmée en ligne que se prononce le jury. Vous pouvez aussi motiver votre demande et préciser votre besoin en nous écrivant à jefilmemaformation(at)euro-france.tv 

Les projets validés à cette date seront proposés au comité de dotations du concours qui pourra doter au moins 10 établissements participants en matériel.

Le comité de dotations étudie la cohérence entre la demande de dotation et l'expression du projet.

Les établissements retenus pour les dotations sont informés début janvier au moment de l'envoi de celles-ci et seront publiés sur cette page.

Le fait d'être retenu pour une dotation ne préjuge en rien des résultats du concours, dont le jury est indépendant du comité de dotations.


L'équipe du concours - le 2017-12-04
logo ministere
Le concours bénéficie du double haut patronage du Ministère de l’Éducation Nationale & du Ministère du Travail
En savoir plus

145 arbres déjà plantés grâce à vous!
En savoir plus
Un concours inventé par le canaldesmétiers En savoir plus
logo je filme le métier qui me plait Participez aussi à notre autre concours vidéo. En savoir plus
inscriptions à la cérémonie